Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroi et Mura au pays des Indiens, des cowboys et... des mormons !
Publicité
Kuroi et Mura au pays des Indiens, des cowboys et... des mormons !
4 juin 2011

Park Avenue Trail

Gunman des Them Crooked Vultures : 

Nous avons été au centre des visiteurs qui se trouvait drirectement à Moab. Une dame nous a donné plein de renseignements, de cartes et de conseils (dont un très important, il faut mettre un chapeau sur sa tête, ça tombait bien j'avais mon chapeau de cowboy, et il a fallu partir à la chasse à la casquette pour Kuroi).

DSCN3711

Il faut savoir qu'il y a dans ce parc plus de 2000 arches recencées, arches formées par l'érosion et le climat. C'est vraiment impressionnant à voir. Il y en a des toutes petites et d'autres gigantesques.
Vous remarquerez sur la carte les noms des endroits, tout le côté "Enfer" on ne l'a pas fait.

map

Park Avenue est le premier chemin que nous avons vu et que nous avons fait dans ce merveilleux parc.

DSCN3716

Voici le Park Avenue Trail (vous remarquerez le rocher qui fait un doigt) :

 DSCN3720

DSCN3733

 

DSCN3734

Il faut suivre les tas de pierres :

DSCN3748

DSCN3749 DSCN3754

Les trois piplettes :

DSCN3761


DSC02267
Photo de Kuroi

 

 DSCN3764 DSCN3769

DSCN3775

 

Voilà pourquoi il faut suivre les pierres entassées et rester dans les chemins et qu'il y a plein de gens qui s'en fichent :

DSCN3780

DSCN3786

 

Ce rocher me fait penser à un sandwich géant (d'autres personnes m'ont dit un mille feuilles), Kuroi et moi l'avons pris chacune en photo car ça nous faisait penser à 127 heures avec le rocher au milieu :

DSCN3784

 

Sur cette photo j'ai l'impression de voir un bonhomme qui dégouline le long du rocher :

DSCN3789

DSCN3792

DSCN3794

Ensuite nous avons repris la voiture et vu encore quelques merveilles de la Nature, mais ce sera pour un prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité